CEE

Gestion des clients du logiciel de gestion des rapports d'inspection

La gestion informatisée de vos clients est importante car elle permet de stocker, d'organiser et d'analyser les données des clients de manière efficace, ce qui facilite la personnalisation des services, l'amélioration de la satisfaction client, la gestion des relations client et la prise de décisions stratégiques basée sur des données précises.

Voici quelques fonctionnalités incluses pour la gestion de vos clients dans l'application GLOBAL+ 

  • Créez votre base de données clients
  • Créez une demande d'intervention pour un client (client, bénéficiaire, lieu d'intervention, entreprise)
  • Créez un compte avec accès sécurisé pour chacun de vos clients
  • Le client peut déposer des demandes d'intervention via son espace : une demande ponctuelle ou un lot d'opération
  • Le client peut déposer des fichiers associés à sa demande via son espace (factures, devis, cadres de contribution, fichier Excel PNCEE...)
  • Le client peut suivre l'avancée de sa demande d 'opération d'intervention via son espace
  • Visualisation en temps réel de chaque nouvelle demande déposée par le client dans son espace
  • Un client peut accéder à la GED via son espace puis consulter et déposer des documents
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Conformité des rapports d'inspection
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Conforme RGPD
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Application ergonomique
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